Mon bel homme de neige / Hot Frosty (2024)
Encore une fois forcé de regarder un film de Noël avec ma blonde en mangeant des chips poivron et crème champêtre, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’à chaque croustille que je m’enfilais dans le trou béant qu’est ma bouche, que je m’éloignais de l’obtention du six-pack exposé de façon aussi proéminente par le bonhomme de neige dans le film. Tel est mon triste destin puisque jamais je n’aurai l’intention de trahir la relation symbiotique que je possède avec Miss Vickie’s.
L’histoire : Kathy, une veuve blasée par son propre rôle, décide un bon soir d’hiver d’Ontario du Sud peu glacial, d’enfiler un foulard magique autour du cou d’un bonhomme de neige. Mais pas un bonhomme de neige avec trois boules de neige de différentes grosseurs superposées et avec une carotte en guise de nez. Non… Plutôt un bonhomme de neige sculpté apparemment par un Michelangelo des pauvres qui tripe sur les hommes nus. On va appeler le bonhomme de neige « Frosty » comme dans le titre parce que je suis déjà tanné d’écrire bonhomme de neige à chaque fois. Donc, Frosty prend vie à cause du foulard et devient un homme avec zéro masse graisseuse et avec les connaissances d’un bébé naissant.
Kathy prend donc en charge l’homme-enfant et l’enferme chez elle parce que Frosty est recherché par le shérif du village pour s’être montré les couilles rasées à une tite vieille dans la rue. Puisqu’un bonhomme de neige est habitué au frette, j’imagine que ses gosses n’avaient pas rétrécies. Mais, Kathy doit aller travailler le jour et laisse Frosty chez elle sans supervision et sans lui avoir mis une couche. Comme c’est un bébé naissant, il ne saura pas quoi faire de sa première envie de chier et risquera de s’échapper dans le divan. Mais ça, l’histoire ne le dit pas.
Parce qu’un homme à tout faire est un fantasme féminin I guess, Frosty regarde des tutoriels sur Youtube et se met à l’aide de ses compétences nouvellement acquises, à réparer tous les vices cachés dans la charpente et la tuyauterie de la maison de Kathy. Et là… Euh… Fuck off. Je me suis endormi. Ma blonde m’a dit que blahblahblah, Kathy tombe en amour avec Frosty. Hein quoi??? No way!
Le bon : La réalisation est quelque peu supérieure à la moyenne des films de Noël de ce genre. Il y a une certaine recherche au niveau de la direction artistique, notamment les cadres sur les murs de la maison de Kathy. Le shérif est interprété par Craig Robinson qui a au moins l’air de s’amuser dans son rôle.
La brute : La couleur du fond de teint qu’ils ont mis dans la face de l’acteur qui joue le bonhomme de neige ne match pas avec la couleur de la peau de son torse. Et l’actrice Lauren Holly, qui était une sacrée babe dans le film Dragon : L’histoire de Bruce Lee a pris un sale coup de vieux.
Le truand : Lacy Chabert, celle qui interprète Kathy, pourrait facilement jouer dans le film biographique de Lauren Bobert, la congresswoman républicaine anti-LGBTQ du Colorado qui aime vaper et tripoter les partie génitales de son amant pendant une représentation du Musical de Beetlejuice à Denver. Fun fact!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire